Actualité

Le WWE Network gratuit en février pour les nouveaux abonnés

Gratuit pendant un mois en novembre dernier, la WWE annonce que le WWE Network le sera de nouveau en février.

wwe-network-gratuit-network

Le WWE Network soufflera sa première bougie le 24 février prochain et peut déjà se vanter de son million d’abonnés, acquis en un peu plus de onze mois d’existence, faisant du service de streaming et vidéos à la demande de la WWE le service numérique à abonnement qui aura connu la plus forte croissance en moins d’un an.

Pour continuer sur cette lancée et afin d’attirer un grand nombre d’abonnés pour WrestleMania 31 la WWE remet ça et offre le Network gratuit pendant tout le mois de février pour les nouveaux abonnés. « En novembre dernier nous avons offert un mois gratuit sur le WWE Network, l’opération a été un succès et nous a permis d’atteindre plus rapidement le millions d’abonnés » explique Michelle Wilson, responsable du marketing, « Nous sommes heureux de donner l’opportunité à ceux qui ne se sont pas encore abonnés en février, pour leur permettre de découvrir le WWE Network juste avant WrestleMania ».

Les nouveaux abonnés pourront donc profiter du prochain pay-per-view de la WWE le 22 février, Fast Lane, ainsi que celui de la branche développement de la compagnie, NXT TakeOver IV qui se tiendra le 12 février prochain.

Dave Meltzer rapporte par ailleurs que les annulations suite au mouvement #CancelWWENetwork n’ont pas été si nombreuses et qu’il faudra 1 150 000 abonnés pour que le Network deviennent vraiment rentable.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut