Actualité

Drew Galloway (McIntyre) débute à la TNA

L’ex-Chosen One de la WWE et actuel champion de l’EVOLVE et de l’Insane Championship Wrestling en Ecosse a fait ses débuts hier soir à la TNA pendant les enregistrements d’Impact à Glasgow.

mc-intyre-galloway

Drew Galloway, que l’on connait tous sous le nom de Drew McIntyre qu’il portait à la WWE a fait ses débuts à la TNA lors des enregistrements d’Impact du 20 février prochain qui avaient lieu hier à Glasgow en Ecosse. Galloway est venu en secours à Grado et Al Snow, en proie avec le clan BDC. Il a annoncé dans la foulée qu’il serait présent sur les prochains shows de la tournée britannique de la TNA.

A 29 ans, Drew Galloway est l’actuel champion de l’Insane Championship Wrestling (fédération indépendante écossaise) ainsi que de l’EVOLVE. Des titres qu’il ne devrait donc plus garder trop longtemps. La TNA fait une bonne acquisition en la personne de Galloway, qui on l’espère ne se verra pas faire de fausses promesses comme à la WWE où sa carrière est passée de futur champion du monde des poids lourds et préféré de Vince McMahon jusqu’au bas de la carte en passant par les 3MB avec Heath Slater et Jinder Mahal.

Après avoir dit plusieurs fois que son but était un jour de revenir à la WWE dans le futur il semble bien que la star écossaise ait quelques peu changé d’avis.

Les débuts de McIntyre ont été filmé par un fan qui se trouver sur le chemin du catcheur, qui passait par le public.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut