Actualité

ICW : Drew Galloway défendra son titre à New York

L’Insane Championship Wrestling, qui sera en tournée en Angleterre dès le mois de mars, va voir en ce mois de février son titre poids-lourd être défendu sur le sol américain.

ICW_World_Heavyweight

L’Insane Championship est une une promotion écossaise qui gagne chaque jour du terrain. En 2014, elle a marqué son histoire en se produisait à guichets fermés en remplissant des salles comme le Barrowland Ballroom, dont la capacité est de 2000 personnes, alors qu’elle se cantonnait auparavant au Garage de Glasgow (750 personnes).

Lorsque Drew McIntyre a quitté la WWE et est retourné chez lui, il a rendu ses intentions claires: il veut emmener la scène indépendante, en particulier l’ICW où il a fait ses premières armes, au niveau supérieur. La victoire du titre poids-lourd de l’ICW de celui qu’on appelle désormais Drew Galloway n’est qu’une première étape.

En décembre dernier, Galloway a défendu le titre poids-lourd au Danemark, faisant de ce pays le troisième où est défendu la ceinture de l’ICW. Ce samedi, l’ancien champion intercontinental va défendre son bien aux États-Unis puisqu’il sera opposé à son ancien rival Matt Hardy sur le show No Limits de la Family Wrestling Entertainment qui a lieu dans l’état de New York. Ce sera la première fois que le titre poids-lourd de l’ICW sera mis en jeu hors de l’Europe.

1 commentaire

Les plus lus

En haut
//ad6media