Résumé

RAW : Fast Lane se dessine, Roman Reigns attaque Daniel Bryan, Sting accepte le défi de Triple H

Avant dernier RAW avant Fast Lane, ce soir Daniel Bryan et Roman Reigns vont devoir faire équipe pour deux match. Pendant ce temps Triple H attend toujours une réponse de Sting.

reigns-bryan-raw

Le show s’ouvre avec Roman Reigns. Malgré sa victoire lors du Royal Rumble, la semaine dernière The Authortiy a clairement montré qu’elle ne voulait pas de lui à Wrestlemania, c’est pourquoi il va profiter de Fast Lane pour prouver qu’il a sa place dans le main event. Il est interrompu par Daniel Bryan qui vient le remercier pour son intervention la semaine dernière qui lui a permis de remporter son match. Ils auront tous les deux une opportunité à Fast Lane et même si Reigns est plus grand et plus fort, Bryan est sûr de sa victoire car il est le meilleur catcheur. L’Autorité vient sur la rampe pour annoncer deux choses. Premièrement, Sting a jusqu’à la fin du show pour donner sa réponse quant au défi lancer par HHH. Secondement, Bryan et Reigns vont faire équipe pour affronter Kane et Big Show tout de suite, qu’ils battent par disqualification.

Cena impuissant face à Rusev

Lana et Rusev sont dans le ring pour rendre hommage à John Cena et sa carrière légendaire. Mais avec tout ce qu’il a subi le poids des années commence à se faire sentir, il doit être exténué et vulnérable. Rusev précise que le Cena qu’on connaissait n’existe plus, désormais il est faible et à Fast Lane il va briser son corps et écraser son esprit. Cena l’interrompt et lui demande pourquoi ils devraient s’affronter vu qu’apparemment il a déjà gagné. C’est vrai que jusqu’à présent Rusev n’a jamais perdu mais ça va changer à Fast Lane que il se fera botter le cul par un vieux bonhomme fatigué. Les deux hommes en viennent alors aux mains et la lutte tourne à l’avantage de Rusev qui envoie Cena dans le décor.

Paul Heyman prend la parole au nom de son client. Il accuse Daniel Bryan et Roman Reigns d’être les plus gros menteurs du monde quand ils prétendent avoir la moindre chance à WrestleMania contre Brock Lesnar. Peu importe qui l’emportera à Fast Lane il ferait mieux de quitter le pays parce qu’à Wrestlemania il sera reçu par un F5.

HHH en a marre d’attendre une réponse de la part de Sting, il l’a défié deux semaines de suite et il attend toujours. Il a détruit la WCW et Sting a mis 14 avant de faire quoi que ce soi mais il n’attendra pas aussi longtemps. S’il accepte de ne plus jamais se montrer, il pourra quitter Fast Lane avec dignité. Sting sort de nul part alors que s’affiche le message « I accept » sur le titantron.

Embrouille entre Daniel Bryan et Roman Reigns

Daniel Bryan et Roman Reigns ont battu The Authority dans le main-event. Mais Bryan est furieux de voir que Reigns est venu profiter de l’occasion pour tourner les spotlights de la victoire vers lui. En effet Reigns était en dehors du ring pendant une grande partie du match où Bryan a fait quasiment tout le boulot pour mettre à mal ses adversaire tandis que Reigns est arrivé avec juste un spear pour la victoire. Alors que Reigns décide de quitter le ring Bryan l’en empêche et récole à son tour un spear, sous les huées du public.

Dans le reste de la soirée :

– Ryback bat Seth Rollins par DQ, après l’intervention de Mercury et Noble.
– Paige a battu Brie Bella
– Bray Wyatt a battu Dolph Ziggler
– New Day a batty Goldust & Stardust
– Cesaro et Tyson Kidd ont battu les Usos
– Sin Cara a battu Mizdow
– Bray Wyatt est de nouveau venu lancer un message à l’Undertaker
– Dean Ambrose a battu Curtis Axel

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut