Actualité

NJPW New Beginning : AJ Styles remporte le titre poids-lourd

Aujourd’hui, la NJPW présentait à Osaka son pay-per-view New Beginning. Lors de cette soirée, un nouveau champion poids-lourd a été couronné en la personne d’AJ Styles.

aj-style-njpw-champion

La New Japan produisait ce mercredi le pay-per-view New Beginning, show qui se déroule en deux temps avec la seconde partie ce samedi à Miyagi. Dans le main-event, Hiroshi Tanahashi défendait pour la seconde fois de son règne le titre poids-lourd IWGP face à AJ Styles

Dans un match de plus de 25 minutes, le Phenomenal One est parvenu à récupérer la ceinture qu’il avait concédé à Tanahashi en octobre dernier. Styles devient pour la deuxième fois de sa carrière le champion poids-lourd IWGP, une des plus grandes distinctions du catch sur le plan mondial.

C’est une véritable rafle des titres par le BULLET CLUB qui a eu lieu à Osaka avec le leader du groupe comme nouveau champion poids-lourd, Karl Anderson et Doc Gallows qui remportent les titres par équipe IWGP détenus jusque là par Hirooki Goto et Katsuyori Shibata et les Young Bucks qui gagnent les titres par équipe junior poids-lourd IWGP aux dépens de reDRagon (Bobby Fish et Kyle O’Reilly de la Ring of Honor). Le clan peut d’autant plus affirmer haut et fort être la force dominatrice du moment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media