Actualité

Le WWE Network arrive aux Emirats Arabes Unis et en Afrique du Nord

Drôle de Timing. Au lendemain de la publication d’un tweet de Darren Young critiquant la tournée de la WWE aux Émirats Arabes Unis, la WWE annonce le lancement du WWE Netwok au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

wwe-network-eau

La WWE est actuellement à Dubaï pour une série de trois house shows qui se dérouleront au Zayed Sports City Tennis Stadium dès ce soir jusqu’à samedi. La compagnie en a profité pour annoncer l’arrivée du WWE Network au Moyen-Orient et en Afrique du Nord dès le 29 mars via le distributeur OSN.

Une nouvelle qui devrait permettre au service, déjà disponibles dans plus de 140 pays, d’obtenir de nouveaux abonnés après le mois de février gratuit pour les nouveaux téléspectateurs. Un million de personnes ont pour l’instant été séduits par ce service proposé par la WWE.

Une annonce qui tombe un peu au mauvais moment, au lendemain de la polémique lancée par Darren Young qui a publié un tweet dans lequel il se plaignait de voir son employeur aller se produire aux Émirats Arabes Unis, pays dans lequel l’homosexualité est un crime et où les droits de femmes sont limités. Ce tweet a été par la suite retiré à la demande de la WWE, ce qui a énervé la Superstar qui ne s’est pas gêné pour le faire savoir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media