Actualité

Rhyno et Bryan Kendrick de retour lors des enregistrements de NXT

La nuit dernière, NXT ne chômait pas avec l’enregistrement de quatre shows hebdomadaires. NXT est le terrain d’expression de la relève de la WWE mais les spectateurs ont eu la surprise de voir deux retours d’anciens.

kendrick-nxt

Rhyno a fait son retour sur un ring de la WWE plus de 10 ans après en battant Elias Sampson avec son fameux Gore. Il est ensuite gentiment venu faire bonjour à Finn Balor, le challenger au titre NXT.

Rhyno a d’abord été connu sous le nom de Rhino à l’ECW dont il a été le champion. Puis pendant quatre ans à la WWE, il a d’abord formé une alliance avec Edge et Christian qu’il avait aidé à WrestleMania XVII dans le fameux TLC match. Il avait ensuite remporté le titre WCW des Etats-Unis avant d’être dans l’Alliance. Puis il avait fait équipe avec Chris Benoit et avec Tajiri avant de partir sur une défaite contre Sabu à One Night Stand. Rhyno s’est surtout illustré à la TNA où il a été champion, faisant même son retour là-bas en 2014.

Finn Balor est le trait d’union entre les deux retours puisque l’Irlandais a affronté et battu The Brian Kendrick.

Brian Kendrick s’est fait connaitre à la WWE en étant associé à Paul London avec qui il a remporté les titres par équipe. Puis on l’a connu sous la gimnick de The Brian Kendrick, l’homme arrogant toujours flanqué d’Ezekiel Jackson. Il avait quitté la WWE en 2009 avant de faire un peu carrière à la TNA puis à la NJPW. Il était aussi venu en France récemment pour un show de Ouest Catch.

11 commentaires

Les plus lus

En haut