Actualité

Le compte Twitter de Cesaro hacké… par un fan

En fin de matinée, le compte Twitter de Cesaro a été hacké par un fan voulant se faire passer pour lui, en s’en prenant à la WWE.

cesaro

A peine une semaine après le hack des comptes Twitter et Instagram de Seth Rollins où l’ex-compagne de celui-ci a publié des clichés nus du catcheur et sa maîtresse, c’est au tour de Cesaro de se faire hacké son compte Twitter, mais pour une tout autre raison cette fois.

En effet le hacker qui a avoué les fait ensuite l’a fait soi-disant pour soutenir Cesaro. En premier lieu le hacker s’est fait passé pour Cesaro « Vous savez quoi ? Je suis fatigué de Vince McMahon et sa merde. Je n’ai même pas le droit à une chance pour le titre de champion par équipe avec Tyson Kidd », avant de souhaiter à McMahon un cancer. Il se plaint aussi de la gimmick, de son theme song ainsi que de son temps d’antenne dans des paroles trop ressemblantes à des plaintes de fan de catch.

Le hacker avouera ensuite ne pas être Cesaro mais faire les choses en soutient à son catcheur préféré et vouloir lancer le hasgtag « #PushCesaro ».

cesarohack3

Un nouvel événement de ce genre qui risque de beaucoup faire parler en interne. Les catcheurs de la WWE avaient déjà été cette semaine conviés à une réunion sur l’utilisation des réseaux sociaux.

1 commentaire

Les plus lus

En haut
//ad6media