Actualité

TNA : Eddie Edwards blessé lors des enregistrements de X-Travaganza

La moitié des Wolves Eddie Edwards s’est apparemment brisé le talon hier soir lors des enregistrements du pay per view One Night Only : X-Travaganza.

The-Wolves-645x370

Ce dimanche dans ses studios d’Orlando la TNA enregistrait deux pay-per-views One Night Only dont X-Travaganza où sont prévus entre autres Kenny King, Sonjay Dutt, Tigre Uno, Manik, Taryn Terrell, Gail Kim, Madison Rayn, Brooke Tessmacher, Angelina Love, Rockstar Spud et les Wolves, qui s’affrontent en un contre un.

Malheureusement pour les actuels champions par équipe de la TNA, les choses ne se seraient pas très bien passées. En effet, Eddie Edwards se serait blessé au pied après un back flip depuis le bord du ring et a dû être raccompagné en coulisses par plusieurs personnes dont Tommy Dreamer.

Emmené à l’hôpital en urgence, les médecins auraient diagnostiqué une fracture du talon. Si tel est le cas, espérons qu’il soit bien soigné car les fractures du talons sont des blessures très difficiles à soigner et demandent une longue durée de convalescence.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media