Gaming

WWE 2K15 : 2K Games dévoile le DLC « Hall of Pain »

2K Games dévoile un nouveau contenu additionnel pour WWE 2K15.

wwe-2K15-henry

C’est en pleine Road To WrestleMania que 2K a choisit de nous gratifier d’un nouveau DLC (contenu additionnel) pour le jeu WWE 2K15. La semaine dernière sortait le pack 2K Showcase appelé “One More Match” où l’on pouvait revivre les grands moments de la rivalité opposant Randy Orton à Christian, en commençant par Extreme Rules 2011 pour aller jusqu’au Summerslam de la même-année.

Aujourd’hui, la développeur propose une nouvelle histoire de son mode 2K Showcase, du nom de “Hall Of Pain”. Ici, on suit la chronologie du règne de champion poids-lourd de Mark Henry et bien plus puisque on débute le flash-back en juillet 2011, date du fameux match où a lieu la blessure de Big Show, et on va jusqu’au match l’opposant à Ryback à Wrestlemania XXIX.

En plus de l’histoire 2K Showcase, l’achat de ce pack vous permettra d’acquérir les personnages jouables du Great Khali et de Kane démasqué mais également des Superstars à l’image de l’année 2011, c’est à dire Daniel Bryan, Big Show et les frères Uso. À ne pas oublier l’ajout de la salle de Vengeance 2011.

Ce DLC seul est au prix de 9.99 €. Pour ceux ayant acheté auparavant le Season Pass 2K Showcase, ils suffira juste de télécharger le contenu.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top