Gaming

WWE 2K15 : 2K Games dévoile le DLC « Hall of Pain »

2K Games dévoile un nouveau contenu additionnel pour WWE 2K15.

wwe-2K15-henry

C’est en pleine Road To WrestleMania que 2K a choisit de nous gratifier d’un nouveau DLC (contenu additionnel) pour le jeu WWE 2K15. La semaine dernière sortait le pack 2K Showcase appelé « One More Match » où l’on pouvait revivre les grands moments de la rivalité opposant Randy Orton à Christian, en commençant par Extreme Rules 2011 pour aller jusqu’au Summerslam de la même-année.

Aujourd’hui, la développeur propose une nouvelle histoire de son mode 2K Showcase, du nom de « Hall Of Pain ». Ici, on suit la chronologie du règne de champion poids-lourd de Mark Henry et bien plus puisque on débute le flash-back en juillet 2011, date du fameux match où a lieu la blessure de Big Show, et on va jusqu’au match l’opposant à Ryback à Wrestlemania XXIX.

En plus de l’histoire 2K Showcase, l’achat de ce pack vous permettra d’acquérir les personnages jouables du Great Khali et de Kane démasqué mais également des Superstars à l’image de l’année 2011, c’est à dire Daniel Bryan, Big Show et les frères Uso. À ne pas oublier l’ajout de la salle de Vengeance 2011.

Ce DLC seul est au prix de 9.99 €. Pour ceux ayant acheté auparavant le Season Pass 2K Showcase, ils suffira juste de télécharger le contenu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut