Actualité

Sur Twitter, Grado en appelle à Madonna pour pouvoir utiliser « Like A Prayer » à la TNA

Alors qu’il sera dans le main-event d’Impact Wrestling ce vendredi, la sensation écossaise Grado est dans les tweets les plus populaires avec le hashtag #SayYesMadonna.

Rock and Wrestle 2

La TNA était à la fin du mois dernier au Royaume-Uni pour sa tournée Maximum Impact Tour VII avec un arrêt le 29 janvier au SSE Hydro de Glasgow. Lors de cette soirée, les fans ont pu assister dans le main-event à une opposition entre le vétéran Al Snow et la star nationale, Grado.

Grado, dont la popularité n’est plus à prouver outre-Manche, a participé à la dernière saison du British Bootcamp, émission de télé-réalité où le vainqueur obtient un contrat à la TNA. Malgré son apparence peu flatteuse et son accent très prononcée, Grado a atteint la phase finale du programme. À l’instar des cinq autres finalistes, il a donc pris part à la tournée britannique de la TNA.

Des problèmes de droits d’auteur

Le match entre Snow et Grado va être diffusé ce vendredi sur Destination America. Une question a donc été posée par l’intéressé: va-t-il pouvoir utiliser le titre Like A Prayer de Madonna comme thème d’entrée ? Grado utilise la chanson à chacune de ses entrées. Or, pour des problèmes de droits d’auteur, le titre ne pourra pas être jouée lors d’Impact Wrestling.

Grado a donc lancé une campagne avec le hashtag #SayYesMadonna afin de tenter de faire changer d’avis la star de la pop qui a refusé l’utilisation de sa chanson à la télévision américaine. « J’ai eu 100 retweets dans la minute qui a suivie et j’ai pensé que peut-être ce serait une bonne idée. » déclare Grado pour la BBC.

Le hashtag est rapidement devenu un top tweet en Écosse puis dans tout le Royaume-Uni, l’histoire étant par la suite relayée par la BBC ou des journaux nationaux tels que le Daily Record. S’il y a peu de chance de voir Grado entrer sous les notes de Like A Prayer ce vendredi, le catcheur âgé de 30 ans aura réussi à attirer l’attention de nombreux fans dans le monde entier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut