Preview

WWE Fast Lane : Pied au plancher vers WrestleMania

wwe fastleane 2015

Dean Ambrose vs Bad News Barrett : Match pour le titre Intercontinental

barrett-ambrose

Hallelujah! Dean Ambrose semble enfin avoir retrouvé du poil de la bête. Après être sorti de cette interminable rivalité avec Bray Wyatt, contre lequel il n’aura pris presque aucune victoire, le Lunatic Fringe semble être bien reparti, et avec maintenant un tout nouvel objectif.

En effet après une victoire contre le champion Intercontinental en titre Bad News Barrett, Dean s’est mis en tête de tout faire pour prendre le titre à l’anglais. Mais bien évidemment, pas question pour le champion de défendre son titre. Il est champion, et il le reste. Simplement voilà, « Non » ne semble pas faire partie du vocabulaire de Dean Ambrose qui a battu, tour à tour, presque tous les anciens champions Intercontinentaux afin de montrer qu’il avait sa place de challenger n°1. Des anciens champions tels que Luke Harper ou encore Curtis Axel.

Mais c’est lors du dernier RAW que Ambrose a su prendre les devants et s’assurer un match contre Barrett. L’attachant à un poteau et le faisant signer de force le contrat de leur match, ce dernier s’est octroyé une chance de prouver qu’il mérite ce titre. Un Ambrose futur champion lundi prochain ? Après l’avoir vu plus d’un an avec la ceinture de champion de États-Unis, on veut bien lui laisser une chance.

Publicité

Vainqueur : Dean Ambrose

Pages : 1 2 3 4 5 6

En haut