Preview

WWE Fast Lane : Pied au plancher vers WrestleMania

wwe fastleane 2015

Rusev vs John Cena : Match pour le championnat des États-Unis

rusev-cena

Dans le monde de la WWE, on a toujours connu un leader, the « face of the company ». Mais si les différentes storylines ont voulu nous faire croire que c’était Randy Orton, il serait difficile de ne pas admettre que c’est John Cena qui a rempli cette fonction durant plus de dix ans, et qui la remplit encore aujourd’hui.

Mais la relève arrive, ou est déjà arrivé. Entre les Daniel Bryan, et les Roman Reigns, on en trouve un qui n’a pas encore connu la défaite. Cet homme vous le connaissez, c’est Rusev. Il a vaincu tout le monde, et la liste est longue. Mais après avoir affronté les jobbers, et les mid-carders, ce dernier accède enfin au stade de main-eventer. Et pour ce dimanche, c’est une rencontre pharaonique qui aura lieu puisque le futur affrontera le présent.

Une rencontre qui s’annonce comme l’un des deux grands rendez-vous de ce dimanche. John Cena servant bien évidemment de « rampe de lancement » à Rusev. Ce dernier concédera-t-il sa première défaite contre The Champ qui semble bien remonté ? On ne pense pas non. Mais Rusev battera-t-il Cena à la loyale ? Certainement pas non plus. Un match donc au résultat très probable, amenant un second round. Mais cette fois-ci, ça sera à Wrestlemania. Et on ne dirait pas non à un match de soumissions.

Publicité

Vainqueur : Rusev (par disqualification ou décompte extérieur)

Pages : 1 2 3 4 5 6

En haut