Preview

WWE Fast Lane : Pied au plancher vers WrestleMania

wwe fastleane 2015

Daniel Bryan vs Roman Reigns : Le vainqueur affronte Brock Lesnar à WrestleMania

reigns-bryan

Le mois dernier, pour le grand bonheur ou malheur de certains, ce fût Roman Reigns qui fut sacré grand vainqueur du Royal Rumble 2015. Mais bien évidemment, il fallut que L’Autorité s’en mêle pour décréter que la fin du match fut trop controversée pour que Reigns mérite véritablement sa place. En effet, alors que le Big Show et Kane tentèrent d’éliminer ce dernier, The Rock vint aider son cousin Roman à se dépêtrer de ces deux géants.

Mais bien sur, Reigns ne l’entendit pas de cette oreille et contesta les mesures prises par l’Autorité. Mais deux personnes en profitèrent pour faire leur apparition : Daniel Bryan et Seth Rollins, réclamant chacun un match contre Lesnar — Bryan pour n’avoir jamais eu de rematch, Rollins pour sa performance au Rumble. L’Autorité a donc décidé de les faire s’affronter pour savoir qui fera face à Roman Reigns à Fast Lane. Le vainqueur du PPV gagnant le ticket pour le Main Event de Wrestlemania 31.

Mais malheureusement pour Triple H et Stéphanie, ce fût Bryan qui en ressortit victorieux. Mais celle-ci su rebondir et profita des semaines avant Fast Lane pour créer le plus de tensions possibles entre les deux adversaires. Entre matchs par équipe et interventions diverses et variés, la tension semble être à son paroxysme entre Bryan et Reigns, qui n’ont pas attendu ce week-end pour en venir aux mains.

Publicité

Mais reste la question : Qui affrontera Lesnar à Wrestlemania ? Le mystère demeure entier. La WWE préférera-t-elle écouter ses fans et envoyer Bryan, ou préférera-t-elle tenter le pari d’envoyer Reigns ? Au vu des violentes critiques suite à la victoire de Reigns, « The Beard » risque d’être de nouveau en tête d’affiche du rendez-vous des légendes.

Vainqueur : Daniel Bryan

Pages : 1 2 3 4 5 6

En haut