Actualité

La WWE apporte son soutien au Dr Chris Amann

Après la plainte du médecin de la WWE ce vendredi contre CM Punk et Colt Cabana, la compagnie a tenu à lui apporter son soutien en publiant un communiqué sur son site, avec une vidéo.

cm-punk-ufc-conf

Au lendemain de la plainte déposé par le médecin pour diffamation, la WWE a tenu à apporter son soutien à son médecin Chris Amann face aux propos de CM Punk dans le podcast de Colt Cabana. Ce dernier accusait le médecin d’avoir négligé la gravité d’une masse douloureuse dans le bas de son dos, masse s’étant révélée par la suite être une infection à staphylocoque résistante aux antibiotiques et qui aurait pu se propager au reste du corps mettant sérieusement sa vie en jeu.

En défense, la WWE a publié sur son site un communiqué indiquant qu’après avoir mené une enquête interne elle offre tout son soutien au Docteur Chris Amann. « CM Punk n’a jamais évoqué cette prétendue condition physique avec l’équipe de médecins et entraîneurs de la WWE, ni avec les personnes chargées des relations entre la compagnie et ses superstars », peut-on lire dans ce communiqué. « En conséquence, la WWE ne possède aucun document mentionnant cette prétendue condition physique. La WWE a été mise au courant de celle-ci au moment de la réception de la lettre de l’avocat de CM Punk le 22 aout 2014, après que la WWE ait mis fin à son contrat ».

Pour appuyer ses propos, la WWE a mis en ligne une vidéo pour prouver la non-existence de cette « masse de la taille d’une balle de baseball » comme l’expliquait CM Punk, accessible à tous avec comme simple message « Regardez cette vidéo, et faites-vous votre propre avis ». On ne peut vous conseiller mieux.

1 commentaire

Les plus lus

En haut