Actualité

Samoa Joe de retour à la Ring of Honor

Dans une vidéo publiée sur Youtube, la Ring of Honor a annoncé le retour de Samoa Joe.

samoa-joe

La Ring of Honor a annoncé via une vidéo le retour de l’une de ses plus grandes stars, Samoa Joe. Ce dernier a quitté la TNA il y a quelques jours, ne souhaitant pas renouveller son contrat venu à terme. Des rumeurs de discussions avec Triple H pour des débuts à la WWE avait circulé il y a quelques jours, mais Joe retournera bien à la Ring of Honor, là où il a fait le plus gros de sa carrière.

Samoa Joe est apparu à la Ring of Honor dès la naissance de la promotion en 2002. Il en est l’un des champions les plus célèbres, ayant détenu le titre mondial pendant vingt-et-un mois consécutifs, et est resté invaincu pendant dix-huit mois. Il perdra le titre le 26 décembre 2004 face à Austin Aries et devient le Pure Champion quelques mois plus tard en battant Jay Lethal.

Avec entre autres les récentes arrivées de ODB, Alberto Del Rio et le retour de Matt Sydal (Evan Bourne à la WWE) en septembre dernier, la Ring of Honor s’assure d’avoir des noms connus du grand public. Des discussions entre la promotion et Spike TV, qui a récemment abandonné la TNA, auraient d’ailleurs eu lieu ces derniers jours.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut