Actualité

WWE : Rey Mysterio est officiellement libéré de son contrat

Près d’un an après sa dernière apparition sur un show de la WWE, Rey Mysterio est officiellement libéré de son contrat, arrivé à expiration.

rey-mysterio-prend-ses-distances-wwe

Rey Mysterio en a officiellement terminé avec la WWE. Absent des écrans de la WWE depuis le 7 avril dernier après avoir perdu contre Wade Barrett, le luchador demandait depuis à mettre fin prématurément à son contrat qui le liait à la compagnie de Vince McMahon, ce que la WWE ne souhaitait pas. Il aura donc du attendre la fin de celui-ci pour pouvoir partir. Il était apparu entre temps dans une vidéo à AAA TripleMania XXII indiquant qu’il y arriverait bientôt, la vidéo se terminant par le hashtag #FreeRey.

L’information a été confirmé hier soir. Dans un premier temps quand la WWE a déplacé le profil de la superstar dans la section alumni de son site. PWInsider a emboîté le pas en confirmant le départ de la superstar, suivi par TMZ à qui la WWE a confirmé la nouvelle.

Drôle de coïncidence, puisque la AAA tiendra mardi prochain une conférence de presse à Mexico City selon le Wrestling Observer et il se pourrait bien que Rey Mysterio y fasse une apparition. Une participation aux shows de la Lucha Underground est aussi à prévoir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut