Actualité

Rey Mysterio signe à l’AAA, la fédération de Lucha Underground

Relâché par la WWE il y a une semaine, Rey Mysterio fait un retour aux sources, en signant pour l’AAA, 18 ans après l’avoir quittée.

mysterio-aaa-del-rio-misteriz

Une annonce faite par l’AAA en conférence de presse ce mardi, où l’arrivée de l’ancien luchador le plus populaire de la WWE était très attendue. Rejoignant les ex-Alberto Del Rio et Sin Cara (aujourd’hui Alberto El Patrón et Myzteziz), Rey Mysterio devrait faire sa première apparition lors du prochain show de la compagnie, Rey de Reyes, qui aura lieu le 15 mars prochain.

En parallèle, Rey Mysterio devrait rejoindre Lucha Underground. Bien qu’aucune info n’ait été donnée officiellement par la compagnie lors de la conférence, l’apparition du catcheur dans le show télévisé de la AAA devrait se faire dans les prochains enregistrements qui auront lieu en mai. Une nouvelle arrivée majeure dans une promotion qui ne cesse de montrer sa volonté de se hisser parmi les meilleures et qui a une longueur d’avance de plus sur la CMLL, sa rivale au Mexique.

Cette signature à l’AAA n’exclut pas la présence de Rey Mysterio sur d’autres shows indépendants, même s’il faudra en payer le prix, puisque le catcheur de San Diego demande d’après les rumeurs pas moins de 20 000 dollars par apparition dans un show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut