Actualité

WrestleMania 31 : Christophe Agius et Philippe Chéreau seront sur place pour commenter le show

Ils étaient l’an dernier les premiers commentateurs français à commenter WrestleMania aux abords du ring à la Nouvelle-Orléans. Le 29 mars prochain, Christophe Agius et Philippe Chereau seront de nouveau au plus près de l’action.

christophe-agius-et-philippe-chereau-wrestlemania

C’est une information révélée par le magazine Planète Catch: nos commentateurs français Philippe Chereau et Christophe Agius se rendront à Santa Clara à la fin du mois pour commenter en direct Wrestlemania (diffusion sur AB1 avec un différé de 10 minutes).

S’il était courant dans les années 1990 d’avoir les Québécois Raymond Rougeau et Jean Brassard en ringside pour les commentaires francophones des pay-per-views de la WWE, il a fallu attendre 2014 et WrestleMania XXX pour qu’une paire française soit représentée. À l’instar de l’an dernier, le duo infernal se mettra sur son 31 pour se rendre à San Jose en Californie afin de commenter l’évènement catch le plus attendu de la planète.

Dans une interview réalisée par Wrestle’s Radio en décembre dernier, Agius avait répondu la chose suivante concernant la possibilité d’avoir à nouveau une table française aux abords du ring: « Je le souhaite vivement. Après, les choses changent très rapidement dans le monde de la télé et pour être très honnête on est toujours dans une période de crise, qui touche un peu plus en ce moment l’audiovisuel. Donc c’est vrai que les budgets se resserrent. Moi je le souhaite, je crois que le groupe AB aimerait bien. Après, est-ce qu’on sera en ringside, je suis du genre à attendre le dernier moment pour réaliser les choses. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media