Culture Catch

wXw 16 Carat Gold : Rétrospective des vainqueurs de 2006 à 2014

wxw 16 carat gold

Ce week-end a eu lieu à Oberhausen en Allemagne le 16 Carat Gold, le tournoi le plus réputé en Europe, tournoi auquel on a assisté (on vous en parlera bientôt). Savez vous quels catcheurs ont remporté cette compétition ?

2007 – Chris Hero

icwa-chris-hero-revolution-adrenaline

On ne pourra jamais décrire mieux Chris Hero que le rappeur Viro The Virus dans son titre Chris is Awesome. En 2007, les promotions indépendantes du monde s’arrachent depuis de longues années Chris Hero. Il forme les Kings of Wrestling avec Claudio Castagnoli (futur Cesaro), avec qui il a déjà été champion par équipe à la CZW, ROH et CHIKARA.  Quelques mois avant le 16 Carat Gold – qui a lieu cette année-là en mai – Hero est en tournée au Japon pour le compte de la NOAH.

En ce qui concerne la wXw, Hero n’y est pas étranger puisqu’il en a été le champion par équipe et poids-lourd en 2003, premier américain à détenir le titre poids-lourd. Au 16 Carat Gold, son parcours sera très international, tout comme sa carrière. Il sera la bête des noirs des fans suisses puisqu’il sort au premier tour Castagnoli puis en finale Ares, l’ancien coéquipier de Castagnoli dans les Swiss Money Holding. Ce ne sera que la première vague du ras-de-marée Hero sur la wXw.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

En haut