Culture Catch

wXw 16 Carat Gold : Rétrospective des vainqueurs de 2006 à 2014

wxw 16 carat gold

Ce week-end a eu lieu à Oberhausen en Allemagne le 16 Carat Gold, le tournoi le plus réputé en Europe, tournoi auquel on a assisté (on vous en parlera bientôt). Savez vous quels catcheurs ont remporté cette compétition ?

2008 – Bad Bones

bad-bones

Ce nom vous est peut-être inconnu pourtant de l’autre côté du Rhin, John Klinger a inscrit dans les mémoires un surnom qui est synonyme de puissance et prestance. Les fans allemands chantent à chacun de ses matchs « Best in Europe ».

Bad Bones aurait pu jouer dans la série Sons of Anarchy avec mètre quatre-vingt, son crâne rasé et les tatouages qui couvrent ses épaules. Âgé aujourd’hui de trente ans, Bones est à l’époque en pleine  ascension, faisant partie des jeunes sur lesquels il faudra compter à l’avenir.

Son parcours au sein du 16 Carat Gold ne peut qu’en attester: élimination au premier tour du vétéran Pierre Carl Ouellet (ex-membre des Quebecers à la WWF), victoire sur El Generico en quart de finale, succès contre Ares en demi-finale et triomphe des plus impressionnants en finale contre celui que l’on surnomme l’American Dragon, Bryan Danielson.

Publicité

Pour l’anecdote, plus tard en 2008, Bad Bones sera champion européen à l’ICWA, titre qui n’aura que trois champions, tous allemands.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

En haut