Culture Catch

wXw 16 Carat Gold : Rétrospective des vainqueurs de 2006 à 2014

wxw 16 carat gold

Ce week-end a eu lieu à Oberhausen en Allemagne le 16 Carat Gold, le tournoi le plus réputé en Europe, tournoi auquel on a assisté (on vous en parlera bientôt). Savez vous quels catcheurs ont remporté cette compétition ?

2013 – Tommy End

tommy-end-2013

Certains talents se sont faire connaitre dans le monde entier par leur gimmick flamboyante, par leurs mimiques hors du commun. Puis d’autres ont fait parler leurs pieds à leur place, c’est le cas de KENTA au Japon, mais c’est surtout le cas de Tommy End en Europe.

Né à Zaanstad aux Pays-Bas, il pourrait être comparé en foot à un Steve Gerrard: sa popularité n’est pas à la hauteur de son talent. L’anti-héros favori de la wXw n’a pourtant jamais autant combattu qu’auparavant ces douze dernières années. Que ce soit à la rebelle ICW en Écosse ou en pleine campagne italienne, End gagne de plus en plus le respect des fans. En mai dernier, il l’a emporté sur Lucas DiLéo pour décrocher le titre de l’ICWA lors du show Adrenaline, après avoir effectué la performance du soir la veille à Revolution 6.

2015 va être une année décisive pour Tommy End. À la fin du mois, il fera ses débuts à la PWG et chez Gabe Sapolsky au Wrestlecon. Des têtes vont tomber dans le ring, plus loin, des mâchoires.

Publicité

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

En haut