Actualité

La WWE veut des droits sur un geste utilisé par les Young Bucks et le Bullet Club

La WWE a déposé non pas une marque, mais un geste utilisé par des membres du Bullet Club, dans le but de réclamer des droits dessus.

young-bucks-sting

La WWE est assez possessive sur les noms de ses catcheuses et catcheurs, ainsi que toutes ses productions. Récemment encore la compagnie des McMahon a poursuivi Rey Mysterio pour l’utilisation de son nom lors d’une apparition dans le show House of Hardcore VIII. La WWE possède toujours des droits sur le nom de Rey Mysterio, c’est pour cette raison qu’à la AAA, le luchador a été annoncé sous le nom de Rey Mysterio Jr.

Cette fois ce n’est pas un nom que la WWE a déposé, mais un geste. En effet la compagnie souhaite garder des droits sur l’utilisation d’un geste que la Kliq utilisait dans les années 90 et maintenant par deux membres du Bullet Club, les Young Bucks, ainsi qu’AJ Styles. Celui-là même:

Kliq.0

Le fait de déposer ce nom permettra à la WWE de poursuivre tout ceux qui utiliseront ce geste à des fins commerciaux, dont les Young Bucks qui sur leur t-shirt ont affiché ce geste.

Ce n’est pas la première fois que la WWE dépose un geste afin d’obtenir des droits sur celui ci. Il y a quelques années c’était contre Jay-Z et son utilisation d’un geste semblable à celui du Diamond Cutter de Diamond Dallas Page, que le rappeur américain affichait sur tous les albums Roc-A-Fella et vêtements de la même marque. La WWE avait alors obtenu gain de cause.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut