Actualité

Larry Zbyszko rejoindra le Hall of Fame

La WWE a annoncé aujourd’hui l’entrée de Larry Zbyszko au Hall of Fame le 28 mars prochain.

larry-zbyszko

Comme à l’habitude, la WWE a révélé avant RAW d’abord par le biais de divers médias tel Rolling Stone et ensuite officiellement sur son site le nom d’un nouveau Hall of Famer qui sera introduit le 28 mars prochain à Santa Clara en Californie la veille de WrestleMania. Si les rumeurs annonçait Kevin Nash, ce ne sera certainement pas pour l’instant.

Ce sixième nom qui aura l’honneur de rejoindre le Hall of Fame cette année, c’est « The Living Legend » Larry Zbyszko. Il y rejoindra Randy Savage, Rikishi, Madusa, les Bushwhacker et Arnold Schwarzenegger, précédemment annoncés ces dernières semaines.

Ancien champion du monde de l’AWA, Larry Zbyszko sera présenté au Hall of Fame par un autre catcheur originaire de Pittsburgh, Bruno Sammartino qui a eu lui l’honneur d’y être introduit en 2013. Pendant son passage à la WWWF, Zbyszko fut le protégé de Sammartino, avant son départ pour la Jim Crockett Promotions dans les années 1980. Il partira par la suite à la WCW pour combattre en équipe avec Arn Anderson avec qui il a remporté les titres par équipe.

Il passera aussi par la table des commentateurs avant de remonter sur le ring de temps à autres avec William Regal ou Bret Hart face à la nWo.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut