Actualité

TNA : MVP, Bobby Roode, Matt Hardy, Angelina Love et bien d’autres renouvellent leurs contrats

Ce Weekend la TNA a annoncé avoir renouvelé les contrats de plusieurs de ses catcheuses et catcheurs.

MVP

En 2015 la TNA tente de remonter tout doucement la pente. Après avoir quitté Spike TV pour Destination America en janvier, les débuts de Drew McIntyre, Josh Matthews en tant que commentateur ou les retour de Awesome Kong et Mickie James, la fédération de Dixie Carter s’assure un bon début d’année 2015.

Pour continuer sur cette lancée la TNA a annoncé par la voix de John Gabruick, vice président executif, que la fédération avait renouvelé les contrats de plusieurs de ses catcheuses et catcheurs. Ainsi, Angelina Love, Taryn Terrell, MVP, Matt Hardy, Tyrus (Brodus Clay), Rockstar Spud, Tigre Uno, Bobby Roode et MVP se sont vu renouveler leurs contrats pour quelques années supplémentaires.

Après les départs de Samoa Joe qui après quelques shows sur le circuit indépendant et à la ROH se dirigera apparemment vers la WWE et Velvet Sky qui n’a pas souhaité renouveler son contrat après huit ans passé au seins de la compagnie, la TNA s’assure de conserver ses têtes d’affiche pour ne plus risquer de les perdre aussi facilement.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut