Actualité

Kevin Owens s’est fait opérer du genou la semaine dernière

Petite frayeur : la WWE a annoncé que Kevin Owens a du passer par la case chirurgie la semaine dernière. Heureusement rien de très grave.

kevin-owens-chirurgie

Le champion de NXT Kevin Owens n’était pas présent lors de la tournée d’house shows de la semaine dernière. La WWE a donné la raison de cette absence ce lundi: Kevin Owens a subi une ablation partielle du ménisque sous arthroscopie pour soigner une blessure au genou.

Cependant, rien de grave. Les enregistrements des prochains shows ont déjà ont été faits et ainsi il ne manquera rien. Il a d’ailleurs tenu à rassurer tout le monde à l’issue de l’opération:

« Je ne suis pas le genre de personne qui permet à ce genre de choses de se mettre en travers mon chemin. Je marche déjà sans les béquilles et je fais ma rééducation au WWE Performance Center. (…) Étant donné le niveau auquel je suis maintenant, et avec autant d’enjeu, je ne pense pas que cela puisse me ralentir. Je suis sur le chemin du retour. »

Comme déjà dit, rien de grave. Une ablation partielle du ménisque est une opération visant à soigner une déchirure de celui-ci. Par vois arthroscopique l’opération n’est que très peu invasive et permet au patient de se remettre très vite de l’intervention et d’être opérationnel à 100% tout aussi rapidement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut