Actualité

Décès de Hijo del Perro Aguayo suite à un accident lors d’un match

Hijo del Perro Aguayo, l’un des plus célèbres catcheurs de la AAA, est décédé cette nuit suite à un accident lors d’un match où il faisait équipe avec Manik face à Rey Mysterio et Tigre Uno.

el_hijo_del_perro_aguayo_1

La AAA a annoncé ce matin le décès de Hijo del Perro Aguayo, des suites de blessures contractées lors d’un match pendant le show de la CRASH donné hier à Tijuana contre, entre autres, Rey Mysterio. Pendant le match, Aguayo reçoit violemment un coup de pied dans la trachée. Inconscient, Aguayo est transporté rapidement à l’hôpital le plus proche et y décédera dans la nuit.

Aguayo était dans un premier temps selon ElMexicano.com dans un état stable mais son état s’est dégradé dans la nuit et le lutteur est décédé d’une hémorragie cérébrale à 1h du matin heure de Mexico. Plusieurs luchadores étaient à son chevet tels El Hijo del Santo, L.A. Parka, Damian 666 et X-Fly.

La AAA et la CMLL ont plus tard confirmé l’information sur leurs pages de réseaux sociaux. « La douleur envahit nos cœurs. Repose en paix, El Hijo del Perro Aguayo. », a tweeté la AAA.

C’est un nouveau coup dur pour la AAA qui est déjà endeuillée par un accident de bus survenu cette semaine alors que les équipes de la fédération étaient en route pour le show Rey De Reyes, où Aguayo était aussi présent pour le premier match de Rey Mysterio depuis son départ de la WWE.

5 commentaires

Les plus lus

En haut