Actualité

Contrairement aux rumeurs, Rey Mysterio n’a pas été arrêté

Ce dimanche une rumeur évoquant une arrestation de Rey Mysterio après la mort de Perro Aguayo Jr. circule sur le net. Une rumeur complètement fausse.

RESEM41558bio-reymysterio.jpg

Depuis hier et le terrible décès à l’age de 35 ans de Perro Aguayo Jr, les causes de sa mort étaient incertaines. Les premières informations parlaient d’un accident dû au 619 de Rey Mysterio mal réceptionné. Depuis ce matin, on en sait plus sur la mort de El Hiro del Perro Aguayo. Selon le Dr. Ernesto Franco de la commission de catch de Tijuana, Aguayo Jr a été victime d’un arrêt cardiaque dû à un traumatisme des vertèbres cervicales, possiblement à cause du dropkick reçu pour le projeter dans les cordes avant le 619 — qui n’a pas été exécuté.

Aussi, en réponses aux critiques lues sur les réseaux sociaux, Ernesto Franco s’explique sur le temps mis à venir prodiguer les premiers soins à Perro Aguayo Jr. Le médecin précise qu’il était déjà en train de s’occuper de deux autres catcheurs légèrement blessés dans les matchs précédents. Après avoir été mis au courant de l’incident sur le ring, Franco s’est rendu immédiatement dans la salle pour s’occuper de Aguayo Jr.

Une fausse rumeur d’arrestation de Rey Mysterio

Suite à ça, l’implication de Rey Mystrio dans l’incident n’est pas encore totalement déterminé. Mais une rumeur relayée par quelques sites d’informations, dont nos confrères de Catch au Quotidien, circule ce dimanche après midi, expliquant que Rey Mysterio a été arrêté pour homicide involontaire, une rumeur qui fait maintenant le tour des réseaux sociaux.

Seulement cette information se révèle être fausse comme le montre LuchaBlog sur TwitterLa source d’où vient l’information est un faux site d’actualité qui reprend le nom de El Informador. L’article est accompagné lui aussi d’une vidéo d’un faux reportage de la chaîne mexicaine TV Azteca. Pour le moment, seule une enquête est en cours pour déterminer la cause du traumatisme ayant entraîné la mort de Perro Aguayo Jr.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut