Actualité

WrestleMania 31: Skylar Grey et Kid Ink en live

Les deux artistes seront en live pour interpréter les themes song de WrestleMania accompagnés par le batteur Travis Barker de Blink-182.

skylar-grey

WrestleMania, plus grand show de catch au monde ayant souvent un gros retentissement dans les grands médias est souvent l’occasion pour la WWE de s’ouvrir aux personnalités. On l’a vu récemment avec les apparitions à RAW de Jon Stewart, Snoop Dogg et Wiz Khalifa ou encore l’intronisation au Hall of Fame d’Arnold Schwarzenegger.

A WrestleMania c’est un petit concert que donnent souvent des personnalités, un peu à la manière de la mi-temps du SuperBowl, la mise en scène en moins. Et cette année c’est la chanteuse Skylar Grey et le rappeur Kid Ink qui interpréterons les chansons qu’ils prêtent à WrestleMania.

Skylar Grey est connue entre autres pour ses collaborations avec Eminem, Dr Dre mais aussi pour sa carrière solo et l’album Don’t Look Down. Skylar Grey n’est pas totalement inconnue de la WWE puisqu’elle interprétait avec Diddy le morceau Coming Home, le theme song de WrestleMania 29. Elle interprétera entre autre Rise, morceau composé par David Guetta qui illustre WrestleMania 31, tout comme le morceau de Kid Ink Money and the Power. Les deux artistes seront accompagnés par Travis Barker, bien connu des fans de Blink-182 puisqu’il en est le batteur.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut