Actualité

Brock Lesnar re-signe avec la WWE

Voilà qui devrait relancer le suspens d’un match qui en manquait cruellement. Et ce n’est pas à Raw que la magie a opéré mais sur ESPN, où Brock Lesnar a officiellement annoncé la signature d’une nouvelle entente avec la WWE, information que le site de la compagnie a reprise immédiatement, ainsi que Triple H.

« Brock Lesnar est une attraction mondiale. Heureux qu’il ait re-signé un contrat de plusieurs années avec la @WWE »

Ce contrat est donc sur plusieurs années, barrant toute possibilité de retour à l’UFC pour Brock Lesnar, alors que les rumeurs persistaient sur ce point. « Je ferme officiellement la porte à un retour en MMA. J’ai re-signé une entente avec la WWE hier soir » a déclaré Brock Lesnar lors de son interview pour l’émission Sports Center.

Le client de Paul Heyman a également ajouté qu’il resterait dans les environs après Wrestlemania, ce qui laisse supposer une participation dans le PPV après Wrestlemania 31, Extreme Rules, auquel il avait déjà participé en 2012. Reste également à savoir si le contrat reste dans les même termes qu’actuellement ou si la WWE a réussi à négocier quelques apparitions supplémentaires à l’actuel champion de la WWE.

Une signature qui redistribue les cartes pour le main-event de dimanche en tout cas.

3 commentaires

Les plus lus

En haut