Catch français

Luchanniversary : L’APC fêtera ses 10 ans au Studio Jenny le 12 avril

Le dimanche 12 avril, l’APC se produira une nouvelle fois au studio Jenny de Nanterre. Mais ce soir-là, évènement spécial: les dix ans de la promotion.

apc-10-ans

Pour fêter ses dix ans d’existence, l’APC vous invite à rejoindre quelques uns des meilleurs catcheurs de l’Hexagone le 12 avril au studio Jenny à Nanterre pour le show Luchanniversary.

Un match a déjà été annoncé: le néerlandais Tengwka, aperçu à l’ICWA en mai dernier, défendra son titre de la PWH (promotion hollandaise) face à Harlem, ancien champion de l’APC. Sont annoncés présents: le champion Hellmer Lo’Guennec, Fabio, Yan Colby – qui n’a pas combattu en France depuis un an – et Jamie De La Combe.

L’APC est reconnu pour son style inspiré de la lucha libre. Liée à la CMLL, célèbre promotion mexicaine où ont évolué Alberto Del Rio, Mistico ou Chris Jericho, l’APC accueille régulièrement des luchadors de la CMLL sur ses shows. Par exemple, le vétéran Nitro dirigera des stages pour l’APC du 6 au 13 juillet prochain en plus d’une apparition le dimanche 12 lors du show au studio Jenny.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media