Gaming

WWE 2K, le nouveau jeu Android et iOS de la WWE

Après WWE SuperCard et WWE Immortals, la WWE annonce la sortie d’un nouveau jeu pour les plateformes mobiles.

wwe-2k

La WWE profite de son exposition post-WrestleMania dans les grands médias pour faire des annonces diverses, et après avoir celles sur le WWE Network hier et ses nouveaux shows, voici maintenant celle de la sortie de WWE 2K, son nouveau jeu disponible sur tous supports mobiles d’Android et iOS pour une somme aux alentours de 7,99€. Dans ce troisième jeu mobile après WWE SuperCard et WWE Immortals, vous aurez la possibilité de jouer avec vos Superstars favorites au même rythme que sur les adaptions consoles de WWE 2K15.

Développé par n-Space et Visual Concepts, plusieurs modes de jeu ont été annoncés tel qu’un mode carrière dans lequel vous aurez la possibilité de monter tous les échelons de la WWE jusqu’à remporter le titre suprême. Le mode Create-a-superstar a été également annoncé ainsi qu’un mode multijoueurs en live. Vous aurez aussi la possibilité de débloquer des récompenses au fur et à mesure de votre expérience.

Greg Thomas, le président de Visual Concept, a déclaré « WWE 2K et cette première expérience de simulation WWE authentique sur supports mobiles marquent une étape importante dans le partenariat de 2K avec WWE. Les fans des jeux WWE découvriront bientôt sur de nouveaux supports toute l’action WWE et plusieurs modes de jeu inspirés de la célèbre série de jeux WWE 2K disponibles sur consoles. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut