Résumé et résultats

Lucha Underground: Lancement du tournoi Trios

C’est déjà le vingtième épisode de Lucha Underground. On vous a fait découvrir ce nouveau show lors de son lancement et aujourd’hui on vous propose de retrouver cet univers spécial avec cette semaine deux grands noms qui se croisent et l’ouverture du tournoi Trios.

cueto-trios-belts

Le paysage de ce show ainsi que des shows suivants est planté avec une autre nouveauté inscrite au programme. Les titres Trios sont introduits par Dario Cueto afin de cultiver une tradition de la lutte à trois contre trois très répandue dans la lucha libre. Sauf que ce n’est pas un profil lucha libre qui se pointe dans le bureau du patron car il s’agit du massif Big Ryck – Ezekiel Jackson. Cette fois il a deux « cousins » qui font ainsi leurs débuts, The Mack alias Willie Mack et Kill Shot alias Shane Strickland. Et même si ce n’était pas le sujet initial, c’est le premier trio annoncé pour le tournoi, avec une prime personnelle il faut dire bien marchandée par Ryck.

Retrouvailles entre Alberto Del Rio et John Morrison

Premier match de la soirée très international entre le sud-africain Angelico et Johnny Mundo alias John Morrison. Le californien sort logiquement vainqueur de cet affrontement vivant comme prévu avec deux profils vraiment identiques se complétant parfaitement. En parlant de connaissance, Johnny Mundo serre en coulisses la pince d’un certain Alberto El Patron qui n’hésite pas à rappeler qu’ils s’étaient croisés à la WWE. Gentiment les bases d’un affrontement entre les deux grandes stars sont placées.

On revoit la femme mystérieuse qu’on connait sous le nom de Savannah à la WWE qui fait la narration dans un segment Kill Bill où telle Uma Thurman elle s’entraine pour venir vaincre le monstre qui se cache dans le sous sol du temple, le tout entrainé par son ravisseur nommé El Dragon Azteca. Bizarre vous avez dit ?

Quatrième épisode du Best Of Five Series, donc autant dire que Drago était dos au mur face à Aerostar qui avait là l’occasion de scorer la troisième victoire décisive. Mais Drago n’avale pas sa langue et domine le combat, maitrisant Aerostar pour gagner en malin et offrir ainsi le cinquième match décisif pour une opportunité unique.

Lancement du tournoi Trios en main-event

Le main event lance le tournoi pour les titres Trios. On connait déjà le premier trio introduit en début de show et ses adversaires sont pour le moins surprenants. Cueto aime faire des trios originaux et voilà le premier à l’oeuvre avec la belle Sexy Star qui se retrouve associée à Super Fly et au brutal Pentagon Jr. Pentagon Jr veut régler l’affaire en solo, mais après de beaux échanges avec The Mack, Sexy Star entre dans la danse pour donner une petite leçon à Kill Shot mais la puissance de Big Ryck conduit au final conclu par un combo de Kill Shot et The Mack sur Super Fly. Pentagon Jr, furieux de connaitre une défaite pour la première fois depuis bien longtemps, s’apprête à casser le bras de Super Fly mais Sexy Star l’en empêche.

La semaine prochaine, dénouement du Best of Five Series et suite du tournoi Trios avec notamment le trio composé de Son of Havoc, de son ex Ivelisse et de son rival Angelico.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut