Résumé

RAW : Randy Orton challenger n°1 au titre de Seth Rollins

rollins-orton

The Authority ouvre le show, sans Triple H ni Stephanie qui sont partis en vacances. Seth Rollins vante les succès du clan à Wrestlemania alors que le Big Show ne tarit pas d’éloges au sujet du nouveau champion. Kane veut dire un truc mais est (heureusement) interrompu par Randy Orton. Ayant battu Rollins à Wrestlemania, il estime avoir le droit à un match pour le titre à Extreme Rules, mais Kane est vraiment pas content et comme il y a d’autres challengers qui méritent considération, il organise un triple threat pour ce soir entre Ryback, Reigns et Orton pour savoir qui affrontera Rollins lors du prochain PPV. De plus, Kane étant vraiment très méchant, il ajoute que chacun des participants aura en plus un match solo ce soir. Et Kane étant vraiment très très méchant il décide d’être l’adversaire d’Orton, dès maintenant. Orton gagne le match par disqualification après que Kane lui ait donné un coup de chaise.

Nouvel open challenge de John Cena

John Cena est dans le ring pour son open challenge hebdomadaire. Il est très fier d’être le champion des États Unis et en tant que tel d’offrir sa chance à tout le monde. Il dit que Rusev pourrait aussi tenter sa chance s’il le voulait mais il préfère avoir son rematch à Extreme Rules, il prévient quiconque acceptera son défi, il a travaillé très dur pour ce titre et si quelqu’un veut lui prendre il devra y aller à fond ou il se fera écraser. Stardust a répondu à l’open challenge mais Cena a conservé son titre.

Seth Rollins a battu Neville, Naomie et Paige ont battu les Bellas, Ryback a battu Luke Harper, les Lucha Dragons ont battu New Day, Sheamus a battu Mark Henry, Roman Reigns a battu le Big Show, et Miz a battu Mizdow.

Randy Orton a gagné le statut de challenger n°1 en remportant le triple threat match suite à de multiples interférences de The Authority, notamment du Big Show qui a infligé deux KO Punch à Roman Reigns. Seth Rollins a quant à lui porté son Curb Stomp sur Orton après sa victoire pour conclure le show triomphalement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut