Actualité

USA Network et la WWE : Tough Enough le 23 juin et SmackDown en 2016

© WWE.com

Alors que depuis les débuts de NXT version actuelle en 2012 on pouvait croire le concept inutile et enterré définitivement, la WWE avait déjà annoncé le retour du show pour l’année 2015 en janvier dernier. Si le projet de départ était de diffuser Tough Enough sur le WWE Network, c’est bien sur USA Network que le show sera de nouveau diffusé.

On connait désormais la date de diffusion du premier épisode, la WWE nous donne rendez-vous le 23 juin prochain. Pour cette nouvelle saison, la WWE annonce une nouvelle formule et des parties du shows en direct. « Le show ré-imaginé dans un nouveau format inclura des parties en direct et plus d’interactions avec les fans qu’auparavant » indique la compagnie dans son communiqué.

SmackDown rejoint RAW sur USA Network en 2016

Dans ce même communiqué la WWE annonce timidement entre deux phrases que SmackDown, actuellement diffusé sur SyFy depuis octobre 2010, rejoindra Monday Night RAW sur la chaîne USA Network à partir du premier trimestre de 2016. « L’association du premier network et des deux poids lourds d’audiences offre aux téléspectateurs une grande place et une extraordinaire plateforme pour nos partenaires » explique Vince McMahon.

Chris McCumber, president de la chaine USA Network se félicite de ce nouveau partenariat que la chaîne va embrasser avec la WWE « La WWE offre un des publics les plus larges et engagés en matière de divertissement. Nous sommes très heureux d’étendre notre partenariat de longue date et de devenir la vraie chaîne des fans de de la WWE ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut