Actualité

Hulk Hogan veut un match pour le titre de la WWE à WrestleMania 32

Dans une interview à SportingNews, Hulk Hogan a réitéré son souhait de remonter sur le ring de la WWE pour un match de championnat ou un dernier match avant la retraite.

hogan-wrestlemania

A WrestleMania 31 Hulk Hogan a pris part au match entre Sting et Triple H avec ses amis de la nWo face à la Degeneration-X, transformant l’affrontement en une sorte de WCW vs WWF. Si la participation fut courte, elle a apparemment donné de nouveau à Hulk Hogan l’envie de remonter sur le ring de la WWE.

Dans une interview à SportingNews, Hogan exprime son envie, toute simple, d’un match à WrestleMania 32 pour le titre de WWE World Heavyweight Champion. « Si vous étiez dans ma tête actuellement, je me vois à WrestleMania l’année prochaine. Je vois la WWE battre le record de 93 000 spectateurs dans le stade où jouent les Cowboys », un record pas impossible à battre puisque le stade choisi pour WrestleMania 32 peut accueillir plus de 100 000 spectateurs. « Alors dans mon esprit, il serait logique que j’y ai un match pour le titre mondial. Mon prochain run commencera là-bas, ou mon dernier match y aura lieu ».

Hulk Hogan n’aura évidemment pas de match pour le titre de WWE World Heavyweight Champion, c’est un peu sa façon de teaser les événements. Mais un match pour terminer officiellement une carrière de catcheur — qui est déjà terminée depuis bien longtemps — ne serait pas à exclure, d’autres comme lui tel Sting et l’Undertaker pourraient y être tout comme lui présents pour leurs derniers matchs. De quoi attirer une poignée de fans nostalgiques dans l’AT&T Stadium le 3 avril 2016.

3 commentaires

Les plus lus

En haut