Résumé et résultats

RAW: Paige challenger n°1, Orton et Rollins en cage à Extreme Rules, Reigns détruit par le Big Show

reings-raw-londres

John Cena ouvre le show avec son open challenge hebdomadaire. Il aurait préféré affronter Rusev mais celui-ci veut attendre Extreme Rules pour invoquer son rematch. C’est Bad News Barrett qui répond au défi sous une énorme ovation. Lui non plus n’a pas envie d’attendre Extreme Rules pour regagner son titre Intercontinental des mains de Daniel Bryan, c’est pourquoi il compte bien prendre celui de Cena ce soir. John Cena conserve son titre mais les célébrations sont de courte durée puisqu’il se fait attaquer par derrière par Rusev à coup de chaîne. Lana annonce que l’Autorité a accepté de faire de leur match à Extreme Rules un Russian Chain match.

Paige de nouveau dans la course au titre

La semaine dernière, Kane avait décidé d’une Bataille Royale afin de déterminer la challengeuse n°1 pour le titre des Divas. Le match est remporté par Paige après qu’elle ait éliminé Naomi pour la victoire. Byron Saxton la rejoint dans le ring pour recueillir ses impressions. Elle est très fière de son parcours et contente d’avoir gagné une nouvelle chance pour le titre dans son pays natal. Elle a quelque chose à dire à Nikki Bella mais elle est attaquée par Naomi.

Booker T est dans le ring, il est rejoint par Roman Reigns qui doit s’exprimer sur ce qui s’est passé à Wrestlemania. Il avait promis un combat et c’en fut un brutal, il a prouvé qu’il pouvait battre Brock Lesnar et il allait le faire si Seth Rollins n’avait pas pris avantage de la situation. Mais il a déjà battu Seth Rollins par le passé c’est pourquoi il sait qu’il deviendra champion du monde. Reigns dit que Big Show l’a entubé la semaine dernière et que malgré son palmarès, il n’est plus que la chienne de Rollins. Big Show apparait sur l’écran géant pour se moquer de Reigns. Il a échoué à Wrestlemania, il a échoué la semaine dernière et il continuera d’échouer car à chaque fois qu’il essaiera de se relever, Show sera là pour l’assommer. Reigns n’accorde pas d’importance aux propos d’un lâche qui ne vient même lui parler en face à face, mais s’il continue à intervenir dans ses affaires, il lui fera avaler son trophée. Alors qu’il retourne aux vestiaires, il se fait attaquer par Big Show qui l’envoie dans le décor avant de lui infliger un chokeslam sur le toit du taxi.

Randy Orton et Seth Rollins s’affrontaient à distance au cours de la soirée, chacun affrontant un adversaire, et le ou les vainqueurs pouvant choisir la stipulation de leur match à Extreme Rules. Orton a battu Cesaro par disqualification mais Kane a fait redémarrer le match en y incluant l’autre moitié des champions par équipes Tyson Kidd mais malgré le handicap le résultat n’a pas changé. Seth Rollins de son coté devait affronter Dolph Ziggler mais plutôt que de prendre un risque inutile, il a préféré demander à Kane d’être son adversaire du soir et de le laisser gagner. Après avoir reçu des conseils contradictoires de la part de Big Show et Daniel Bryan, c’est un Kane hésitant qui s’est présenté sur le ring. Après avoir porté un Chokeslam sur Rollins il consent tout de même à lui laisser la victoire.

Steel cage match entre Rollins et Orton à Extreme Rules

Pour conclure le show, Orton et Rollins se retrouvaient pour décider des stipulations. Orton veut faire les choses simplement et lui propose de se battre tout de suite mais Rollins préfère les complications car c’est de là que naissent les opportunités, c’est comme ça qu’il avait gagné son Money In The Bank ainsi que le titre de champion du monde. Il a bien réfléchi et a décidé de bannir le RKO de leur match à Extreme Rules de sorte qu’il soit inoffensif. Orton s’en amuse car il a lui aussi décidé de retirer à Rollins sa meilleure arme, qui n’est pas le Curb Stomp mais l’avantage du nombre, aussi pour éviter que The Authority n’intervienne, ils s’affronteront dans un Steel Cage match. Rollins n’est pas inquiet car sans le RKO, Orton ne sera que la première victime du champion. Une bagarre commence alors, Orton se débarrasse rapidement de J&J Security mais Rollins parvient à s’enfuir.

Dans le reste de la soirée, les Lucha Dragons ont battu The Ascension, Dean Ambrose a battu Adam Rose, Stardust a battu Fandango qui a « célébré » sa défaite en dansant sur son ancien theme song repris par la foule, Damien Mizdow a battu le Miz, Ryback a gagné son match contre Luke Harper par disqualification, et Dolph Ziggler a battu Neville mais s’est fait encore une fois attaquer par Sheamus.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut