Actualité

Daniel Bryan retiré de la tournée européenne par précaution

Daniel Bryan a été prié de quitter la tournée européenne et de rentrer aux Etats-Unis par précaution, sa blessure au cou serait en cause.

danielbryan_wm31

Hier, Dave Meltzer nous faisait part de rumeurs quant à la condition physique de Daniel Bryan qui justifierait une utilisation peu risquée du catcheur, comme l’ont pu remarquer de nombreux fans. Selon Meltzer, la nuque de Bryan ne supporterait pas vraiment le rythme imposé à sa carrière de catcheur. Ce serait d’ailleurs une des raisons qui ont amené la WWE a le tenir éloigné du main-event pendant la Road To WrestleMania cette année.

En précaution ces derniers jours, Daniel Bryan bien que présent, ne prenait que très peu part aux matchs dans lesquelles il figurait, des tag-team match lui permettant d’être ménagé.

Sa blessure au cou, qui lui avait coûté le titre de la WWE l’an dernier et suivie d’une opération, nécessitait au moins un an de repos. Mais après avoir vu un autre médecin, un naturopathe précisément, qui lui a prescrit une technique de soin qui pourrait en laisser pas mal sceptique nommé Muscle Activation Techniques, Daniel Bryan était remonté sur le ring quelques semaines plus tard indiquant être au mieux de sa forme.

Les rumeurs semblent donc se confirmer ce soir, puisque Daniel Bryan a été prié par la WWE de rentrer aux Etats-Unis et d’interrompre sa tournée avec le reste du roster. « Daniel Bryan a été retiré du reste de la tournée aux Royaume-Uni par mesure de précaution », explique la WWE dans un communiqué.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut