Interview

Luchanniversary : Quelques questions à Tengkwa, Kenzo Richards, Christianium et Fabio Constantino

^F3353B63419242EC61338F653BA9799856C2CB13950602E0A4^pimgpsh fullsize distr

Kenzo Richards: « À l’APC, ils sont bons dans le ring et leur champion est dur à battre. »

kenzo-richards

Que penses-tu de ton match contre Hellmer ce soir ?

Je suis un peu déçu car il a encore triché pour pouvoir gagner, comme le mois dernier. Il avait profité d’un coup bas, cette fois c’est en utilisant l’appui des cordes. Le match était pas mal, j’étais en forme. Je l’ai presque eu avec le piledriver mais il a réussi à s’en sortir grâce aux cordes. La victoire n’était pas pour aujourd’hui.

Quels sont vos plans sur la scène européenne pour les mois à venir ?

Publicité

« Dans deux semaines j’ai un nouveau gros match pour la Dutch Pro Wrestling, c’est la promotion d’où je viens. Ce sera un super show, Juventud Guerrera sera là. Je vais affronter un autre Français, Jimmy Gavroche de la Wrestling Stars, que j’ai déjà affronté. Je jouerai à domicile donc je pense que je gagnerai ce soir-là. »

Qu’est-ce que tu penses de l’état actuel de la scène européenne ?

Je pense que, pour les promotions par lesquelles je suis passé, le catch est à un bon niveau. Il y a beaucoup de bonnes promotions. Ici à l’APC, ils sont très sympas. Ils sont bons dans le ring et leur champion est dur à battre comme vous avez pu le voir. Je pense que la scène européenne va bien.

Yan Colby était blessé ce soir, est-ce que tu penses qu’il peut battre Hellmer au prochain show ?

Si je suis honnête, je n’ai jamais vu Yan Colby combattre donc si je réponds par la positive, ce serait un mensonge. Je ne sais pas, Hellmer aime bien tricher, il l’a fait à deux reprises contre moi. Ce sera difficile mais un jour, l’arbitre verra tous ses manigances.

Publicité

Pages : 1 2 3 4

En haut