Actualité

Six mois d’absence pour Jey Uso après sa blessure à l’épaule

Suite à sa blessure à l’épaule contracté le mois dernier, Jey Uso devra s’absenter des rings ces six prochains mois.

jey-uso-2014

Le mois dernier à quelques jours de WrestleMania, Jey Uso se blessait à l’épaule lors des enregistrements de SmackDown. Malgré cette blessure Jey a quand même catché lors de WrestleMania 31 le 29 mars dernier, et a malheureusement ce soir là aggravé sa blessure. On ne l’a d’ailleurs plus revu sur le ring depuis ce jour.

La WWE a annoncé hier que la moitié des Usos devra s’absenter pendant les six prochains mois après avoir subi une opération. « A WrestleMania, Jey a souffert d’une dislocation antérieure de l’épaule gauche, dont la gravité a été évaluée plus tard en Floride », explique le Docteur Stephen Daquino. Jey Uso a subit une opération permettant de réparer les dégâts causés dans l’articulation de son épaule par la blessure, aggravés à WrestleMania toujours selon le même docteur.

Un mauvais coup dans la division tag-team, déjà bancale, qui risque de remettre en question l’avenir de cette équipe, mais aussi celui de sont frère Jimmy Uso qui se retrouve maintenant seul. La WWE va-t-elle se risquer à le faire combattre en solo ou le mettre lui aussi à l’écart quelques temps en attendant le retour de Jey ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut