Actualité

La WWE bannit le Curb Stomp de Seth Rollins

La WWE aurait interdit à Seth Rollins l’utilisation de son finisher, le jugeant trop dangereux.

seth-rollins-curb-stomp

On a appris hier soir que la WWE aurait bannit le finisher de Seth Rollins, le Curb Stomp. Selon la WWE, la prise de finition du WWE World Heavyweight Champion pourrait provoquer de nombreuses blessures, notamment à la tête. Or la WWE, ainsi que beaucoup de disciplines sportives aux Etats-Unis, sont devenus de plus en plus protectrices quand il s’agit de risques de blessures à la tête où de commotions. Le coup de chaise sur la tête, interdit depuis de plusieurs années maintenant, en est un des exemple les plus parlant.

La WWE ne voudrait non-seulement plus voir Seth Rollins utiliser son Curb Stomp, mais l’aurait aussi retiré de toutes les vidéos promos concernant le champion. Un interdiction que l’on pourrait aussi expliquer par les récentes plaintes déposés contre la WWE par des familles de catcheurs qui ont souffert de blessures et commotions durant leur carrière et qui en paient encore les conséquences aujourd’hui. On y retrouve Billy Jack Haynes, Big Vito, la veuve de Viscera ou plus récemment deux catcheurs en développement Russ McCullough et Ryan Sakoda ainsi que Luther Reigns.

Seth Rollins de son côté s’est apparemment déjà trouvé un nouveau finisher et l’a utilisé hier à RAW dans son match face à Dolph Ziggler. (à 3:00 dans la vidéo ci-dessous).

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut