Actualité

Billy Corgan rejoint la TNA en tant que producteur

Le leader du groupe Smashing Pumpkins et fondateur de la Revolution Pro rejoint la TNA.

billy-corgan

La TNA a annoncé aujourd’hui que le leader du groupe Smashing Pumpkins Billy Corgan rejoignait la TNA en tant que producteur et qu’il prendra part à l’équipe créative et développementale. Corgan aura à sa charge la création de personnages et de storylines.

Ce n’est pas la première fois que Billy Corgan et la TNA travaillent ensemble, en 2009 on pouvait le voir dans la vidéo d’ouverture de Lockdown. Plus récemment, Corgan faisait parti des potentiels acheteurs de la fédération quand elle était au plus mal. L’implication du musicien dans le monde du catch est d’ailleurs bien connue des passionnés puisqu’il est aussi l’un des fondateurs de la Resistance Pro, fédération indépendante basée à Chicago. Une télé-réalité sur celle-ci était d’ailleurs en projet pour la chaîne AMC mais suite à son départ de la fédération le projet a été abandonné.

« Tous ceux qui me connaissent savent que je ne fait pas les choses à moitié. Et pour citer [la TNA], ils m’ont engagé pour faire bouger les choses » explique-t-il sur Twitter. Corgan explique aussi que cette nouvelle mission sera pour lui un travail à plein temps.

Dixie Carter est évidemment très heureuse d’accueillir Billy Corgan dans sa compagnie. « Je connais Billy depuis des années (…), je suis toujours aussi impressionné par sa créativité et sa passion pour notre milieu » raconte la présidente de la TNA. « Billy est vraiment doué et comprend l’importance de l’émotion et de la psychologique qui embarque le public ».

1 commentaire

Les plus lus

En haut