Résumé et résultats

Extreme Rules : Seth Rollins et John Cena toujours champions, Dean Ambrose et Luke Harper se promènent

Ce dimanche c’était Extreme Rules en direct de Chicago. L’occasion après WrestleMania de continuer les rivalités et tenter d’en finir certaines.

rollins-extreme-rules

Le premier match de la soirée a été décidé à la dernière minute. En effet, Wade Barrett devait affronter Daniel Bryan pour tenter de remporter le titre de champion Intercontinental. Malheureusement, comme les rumeurs l’annonçaient, Daniel Bryan n’est pas apte à remonter sur le ring. Wade Barrett affronte donc à la place Neville dans le kickoff de la soirée. Le match pour les titres par équipe prévu à cette place est déplacé pendant le pay-per-view. Neville remporte le match face à Wade Barrett.

Opener interrompu entre Dean Ambrose et Luke Harper

Le show s’ouvre avec le match entre Dean Ambrose et Luke Harper. Les deux catcheurs s’affrontent dans un Chicago Street Fight, sans disqualification donc. Mais alors que l’action se déroule en backstage puis dans le parking, Harper monte dans une voiture, Ambrose le suit et la voiture part. Bien que le match ne soit pas officiellement fini, on passe à autre chose, pour le moment.

Après un segment en backstage entre Seth Rollins, Kane et Triple H, c’est au tour de Sheamus et Dolph Ziggler de s’affronter dans un Kiss My Arse match. Le perdant devant comme la stipulation l’indique embrasser les fesses du gagnants. A la surprise de Sheamus, c’est Dolph Ziggler qui gagne le match. Mais l’irlandais refuse d’embrasser les fesses de Dolph Ziggler qui tente tout de même de le convaincre. Sheamus fini de faire mine d’accepter mais frappe Ziggler dans les parties intimes et le force à lui embrasser les fesses.

The New Day deviennent champions par équipe

Cesaro & Tyson Kidd défendent ensuite leurs titres de champions par équipe contre New Day. Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods profitent de quelques déconcentrations de Cesaro et Tyson Kidd et remportent le match sur un simple roll-up de Kingston sur Cesaro.

The New Day sont en train de célébrer leur victoire au micro de Renee Young en backstage quand tout à coup une voiture fait irruption dans le couloir. C’est celle de Luke Harper et Dean Ambrose. Le match reprend ni vu ni connu et les deux catcheurs se dirigent de nouveau vers le ring pour terminer l’action à coup de chaises. Ambrose remportera finalement le match.

Le titre des Etats Unis reste américain

John Cena doit ensuite défendre son titre de champion des Etats-Unis face à Rusev dans un Russian Chain Match. Le principe : pour remporter le match, un catcheur doit toucher les quatre coins du ring à la suite. Mais pour rendre la tache difficile, les deux catcheurs sont enchaînés, l’un pouvant facilement empêcher l’autre de réussir à toucher les quatre coins. John Cena réussira après plusieurs tentatives à toucher les quatre coins consécutivement pour remporter le match et ainsi conserver sa ceinture.

Nikki Bella défend son titre de championne des Divas face à Naomi, qui a pris la place de Paige, actuellement en tournage pour un film avec The Miz. Nikki remporte le match et conserve son titre de championne des Divas.

Avant-dernier match de la soirée entre le Big Show et Roman Reigns qui s’affrontent dans un Last Man Standing. Après de longues minutes ennuyeuses, la fin du match devient plus mouvementée avec un premier spear de Reigns sur le Big Show qui le fait passer à travers la barricade. Les deux catcheurs s’affrontent ensuite sur les tables des commentateurs. Reigns fait passer le Big Show à travers une table puis, le voyant se relever renverse la seconde sur lui pour l’en empêcher. Roman Reigns remporte ainsi le match.

Seth Rollins conserve son titre grâce à… un RKO

Dans le main-event, Randy Orton et Seth Rollins s’affrontent pour le titre de champion de la WWE de ce dernier. Le match se déroule en cage et Randy Orton n’a pas le droit d’utiliser son RKO. De plus, Kane est le gardien de la porte de la cage. Ce dernier, énervé après avoir été éjecté du bord du ring entre dans la cage et s’en prend à la J&J Security, Orton lui portera un RKO malgré l’interdiction. Rollins remporte finalement le match en échappant des mains de Kane en portant lui aussi un RKO à Orton (oui oui vous avez bien lu).

3 commentaires

Les plus lus

En haut