Actualité

La WWE annonce le retour du tournoi King Of The Ring

Le retour du tournoi annuel qui couronne le roi des rings sera de retour cette semaine pour la première fois depuis cinq ans.

king_of_the_ring

Il n’avait plus eu lieu depuis 2010 et la victoire de Sheamus. Le tournoi King of The Ring est de retour cette semaine, comme annoncé très vite lors d’Extreme Rules hier soir. Organisé en deux parties, les premiers matchs du tournoi devraient avoir lieu ce lundi soir pendant Monday Night RAW. La suite sera diffusée sur le WWE Network mardi soir en direct du lieu où sera enregistré SmackDown.

Ce retour, c’est apparemment une idée de Daniel Bryan. En effet en janvier dernier, Bryan expliquait lors d’une interview à HiddenRemote.com son envie de voir le tournoi revenir à la WWE « J’aimerais que le King of the Ring revienne à Smackdown. Le tournoi du King of the Ring est quelque chose que la WWE avait l’habitude d’organiser régulièrement puis l’idée a été abandonnée. (…) Couronner le vainqueur du King of the Ring à Smackdown, je pense que cela serait incroyable. C’est une des nombreuses idées que j’ai pour Smackdown en 2015. »

La WWE n’a pas donné beaucoup de détails encore sur la façon dont se déroulera le tournoi en détail ni quels catcheurs y participeront.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut