Actualité

Wade Barrett vainqueur du tournoi King Of The Ring

Wade Barrett devient le premier King of The Ring depuis 2010 après avoir battu Neville dans la finale du tournoi.

wade-barrett-king-of-the-ring

Hier soir la WWE organisait les deux demi-finales et la finale du tournoi King of The Ring après la qualification de Neville, Wade Barrett, Sheamus et Dolph Ziggler lors de Monday Night RAW ce lundi.

Neville a dans un premier temps battu Sheamus un peu aidé par une intervention de Dolph Ziggler venu faire une promo pour narguer l’irlandais suite à sa victoire sur ce dernier lors d’Extreme Rules ce dimanche. Sheamus rate son Brogue Kick et Neville en profite pour placer un coup de pied en pleine face. Ce dernier termine son adversaire avec la Red Arrow pour la victoire. Ziggler et Sheamus en sont ensuite venus aux mains, ce dernier s’est d’ailleurs retrouvé avec l’arcade ouverte.

De son côté Wade Barrett a battu R-Truth avec un Bullhammer dans l’autre demi-finale, un match très court et très ennuyeux, suivi plus tard par une interview en backstage avec Byron Saxton où il trouve injuste d’avoir à affronter Neville après R-Truth — qui l’a battu dimanche à Extreme Rules.

La finale verra donc Wade Barrett et Neville s’affronter. Barrett s’est plaint de devoir lutter dans deux matchs le même soir, tandis que Neville souffre des côtes. Wade Barrett en profitera d’ailleurs pour s’acharner sur la blessure de son adversaire. Le match allait d’ailleurs à l’avantage de Neville mais un Bullhamer plus tard, il est KO et ne se relève pas au compte de trois.

Wade Barrett remporte ainsi le premier tournoi King Of The Ring depuis 2010 et la victoire de Sheamus.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut