Actualité

RAW : Sami Zayn fait ses débuts contre John Cena

Des rumeurs annonçaient déjà sa participation à Monday Night RAW ce lundi soir. Sami Zayn était attendu. Alors quand John Cena est entré c’est sous les champs « Olé » et « Sami Zayn » qu’il fut accueillit. Comme tous les lundis depuis qu’il est champion des Etats-Unis, John Cena lance un open challenge n’importe quel catcheur voulant de défier pour son titre.

C’est d’abord Bret Hart qui fait son entrée à la surprise de tous, mais qui n’est évidemment pas là pour défier John Cena. Il est venu pour présenter le challenger de ce soir et si Heath Slater a cru pouvoir prendre sa place, il s’est surtout fait mettre en dehors du ring par Hart. C’est évidemment Sami Zayn que voulait présenter Bret Hart.

Les deux adversaires nous ont offert un excellent match dans lequel le canadien a pu se permettre de briser la soumission de John Cena et de se sortir d’un de ses tombés. Sami Zayn n’a évidemment pas gagné, mais a eu le droit a des débuts sur les chapeaux de roue. Après le match, les deux adversaires se sont serrés la mains et John Cena a levé celle de Sami Zayn. Ce dernier peut ainsi repartir sous les acclamations de son public.

Malheureusement, le match n’a visiblement pas été sans conséquence pour Sami Zayn qui s’est apparemment blessé à l’épaule, comme l’a annoncé la WWE sur son site. L’ancien champion de NXT devra passer des examens dans la journée pour constater la gravité de la blessure.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media