Actualité

Jeff Jarrett présente le roster de la Global Force Wrestling

La Global Force Wrestling, par la voix de son fondateur, a annoncé aujourd’hui son roster.

global-force-wrestling

La Global Force Wrestling, nouvelle promotion fondée par Jeff Jarrett à la suite de son départ de la TNA, peine à convaincre les passionnés de catch. Les informations arrivent au goutte à goutte et tombent parfois à l’eau ou sont moquées, comme récemment l’annonce d’un show télévisé alors qu’aucun contrat TV n’a été signé pour la diffusion. Une communication bancale qui peine à se faire entendre.

Mais qu’à cela ne tienne, aujourd’hui Jeff Jarrett a donné une conférence de presse à Las Vegas à l’hotel The Orleans — où auront lieu les premiers enregistrements du show télévisé le 24 juillet prochain — pour annoncer enfin de qui sera composé le roster de la GFW.

Chael Sonnen, Justin Gabriel ou encore Karl Anderson seront de la partie

Le premier nom surprenant c’est Chael Sonnen. L’ancien combattant de MMA sera, selon Jeff Jarrett, « l’expert analyste » de la GFW. D’autres noms connus seront de la partie : on retrouvera PJ Black, que l’on a plus connu sous le nom de Justin Gabriel à la WWE ainsi que Davey Boy Smith Jr., Lance Hoyt, Karl Anderson, Doc Gallows, Chris Mordetsky (Chris Masters), Quinn « Moose » Ojinnaka, ancien footballeur américain à la NFL et Sanada, de la Wrestle-1 et ancien champion X-Division de la TNA en 2014. Du côté des catcheuses, on retrouvera Lei’D Tapa et Thea Trinidad.

Pas plus de noms, du moins pour le moment. D’autres seront annoncés plus tard et si l’on n’en sait pas plus, Jeff Jarrett assure que la promotion a passé des ententes avec d’autres structures du monde entier comme l’AAA, la NJPW et quelques fédérations indépendantes en Europe, Asie et Australie.

Cela fait plus d’un an que Jeff Jarrett a annoncé le lancement de sa fédération, avec le souhait de révolutionner le milieu du catch. Si ces noms-là, bien que pour la plupart talentueux, sont les plus forts qu’il ait en stock et sans aucun contrat TV officiel ou un support de diffusion sûr, difficile de croire qu’il fera bouger les lignes. On ne sait malheureusement toujours pas où et quand seront diffusés les shows ni quand seront annoncés les autres catcheurs, si du moins ils existent.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media