Actualité

Lucha Underground : Johnny Mundo perd sa chance au titre face à El Patron

Cette semaine, les stars sont à l’affiche avec un combat des chefs en main event. Et des alliances bancales sont renversées.

el-patron-johnny-mundo-lucha-underground

Pour cette semaine, la couleur est déjà annoncée dans la bureau de Dario Cueto qui décide des matchs en plaçant des étiquettes sur un tableau. Johnny Mundo et Alberto El Patron s’affronteront dans le main event avec comme enjeu un match de challenger contre Hernandez.

Le premier match est la dernière chance du Crew. Ivelisse étant blessée, le match est à deux contre deux et à ce jeu, Mr Cisco et Cortez Castro sont les plus malins et prennent le dessus sur Angelico et Son Of Havoc. Ainsi une revanche pour les titres Trios est très probable.

Les débuts ratés de Daivari à la Lucha Underground

Daivari, ancien de la TNA, fait ses débuts à la Lucha Underground contre Texano. Mais il n’y a rien à retenir car à peine commencé, le match est terminé après que Texano ait balancé l’arbitre. Roué de coups, Daivari parvient à s’enfuir de cette première ratée.

Il y a du rififi entre Hernandez et Prince Puma et Konnan a bien du mal à les calmer, d’autant qu’il est du côté de Puma. Dario Cueto se pointe et apporte de la frustration chez Hernandez en lui disant qu’il aura encore un match de challenger. Mais en attendant, il faudra s’accorder avec Prince Puma. Et malheureusement il est arrivé ce qui devait arriver. Hernandez aime parader après chacun de ses moves et bloque Prince Puma contre Cage et King Cuerno. La dispute éclate et Hernandez met Puma KO. Ainsi, Cage peut frapper Puma avec son Weapon X pour empocher le succès.

Main-event entre vieilles connaissances

Après qu’on ait vu que Black Lotus n’est toujours pas prête, place au combat qui enchante le temple. Pendant un quart d’heure, les deux stars Johnny Mundo et Alberto El Patron s’échangent coup pour coup, se contrent aussi beaucoup. Au final, après que chacun se soit sorti du finish de l’autre, c’est un Kick qui permet à El Patron de l’emporter. Pour Mundo, une nouvelle chance de titre s’envole.

Le show se finit dans l’obscurité avec Katrina qui ressuscite Mil Muertes qui pionçait bien tranquillement dans le cercueil dans lequel Fénix l’avait enfermé. Gare au réveil donc.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut