Actualité

Elimination Chamber de retour le 31 mai… sur le WWE Network

Drôle de surprise. La WWE a annoncé hier soir lors de RAW qu’Elimination Chamber aurait lieu le 31 mai prochain, et serait diffusé sur le WWE Network.

elimination-chamber

En octobre dernier, on apprenait la disparition du pay-per-view de février Elimination Chamber. Le pay-per-view était selon la WWE devenu inutile, maintenant qu’il n’y a plus qu’un seul titre majeur. Remplacé par WWE Fast Lane cette année, la célèbre grande cage faite de chaines et de quatre cabines en plexiglas serait selon les mêmes rumeurs utilisée exceptionnellement lors d’autres pay-per-view pour déterminer un challenger au titre de la WWE.

Mais surprise hier soir à RAW, la WWE a annoncé la tenu d’un show spécial uniquement diffusé sur le Network, et ce show ne sera autre qu’Elimination Chamber. Payback ne sera donc pas le seul pay-per-view de ce mois de mai. Le show aura lieu à Curpus Christie, au Texas, une des plus grandes salle américaine. C’est pour l’occasion une bonne surprise aussi pour les personnes ayant déjà acheté des tickets pour le show qui devait avoir lieu ce soir là dans la même salle, puisque le show a d’abord été vendu, et cela depuis plusieurs mois, comme un simple house-show.

Une bonne idée de la part de la WWE qui lui permet d’attirer de nouveaux curieux sur le WWE Network, puisqu’il est gratuit le premier mois pour les nouveaux abonnés ce mois-ci, qui auront la chance d’avoir trois gros événements : Payback le 17 mai, TakeOver le 20, et Elimination Chamber le 31. Money In The Bank n’aura lieu que deux semaines plus tard.

On ne connait pas encore les participants aux matchs prévus ce soir-là ni ceux qui entreront dans la cage, mais on sait que les championnats par équipe et Intercontinental y seront inclus.

1 commentaire

Les plus lus

En haut