Actualité

Payback : quatre nouveaux matchs ajoutés à la carte du pay-per-view

La WWE a ajouté quatre nouveaux matchs à la carte de Payback qui aura lieu ce dimanche 17 mail à Baltimore.

payback-barrett-neville

Jusqu’à cette semaine, on se demandait bien ce que la WWE allait nous servir ce dimanche 17 mai à Baltimore pour le pay-per-view Payback. Mis à part le I Quit Match entre le champion des Etats-Unis John Cena et Rusev, ainsi que le main-event qui verra Seth Rollins défendre son titre de champion de la WWE dans un Fatal 4 Way face à Randy Orton, Dean Ambrose et Seth Rollins, nous n’avions aucun autre match.

Mais depuis hier soir la carte s’est assez bien complétée. Lors de RAW on a appris la tenue de deux autres matchs revanches d’Extreme Rules : Wade Barrett affrontera Neville tandis que Sheamus affrontera de nouveau Dolph Ziggler.

Dans les heures qui ont suivi RAW la WWE a annoncé d’autres matchs. Deux affrontements entre équipes ont été ajoutés à la carte de Payback. Les New Day, champions par équipe depuis le mois dernier devront défendre leurs titres face au Brass Ring Club de Cesaro et Tyson Kidd dans un 2 out of 3 falls match.

L’autre match par équipe verra la nouvelle équipe de Damien Sandow — qui pour l’occasion devient Matcho Mandow — et Curtis Axel qui reforment à leur façon les Mega Powers affronter The Ascension dans le kickoff de la soirée.

Résumé de la carte:

– The Ascension vs Mega Powers (Curtis Axel & Matcho Mandow)
– New Day vs Brass Ring Club
– Neville vs Wade Barrett
– Dolph Ziggler vs Sheamus
– John Cena vs Rusev (match pour le titre des Etats Unis)
– Seth Rollins vs Randy Orton vs Roman Reigns vs Dean Ambrose (match pour le titre de la WWE)

Aucun match pour le titre des Divas de Nikki Bella n’a encore été annoncé, mais un rematch contre Naomi n’est pas à exclure.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media